Annonces pour la Paroisse St Michel de la Baie

SEMAINE du 19 au 25 juin 2017

Accueil au presbytère et à la maison paroissiale : du lundi au samedi tous les jours de 10h à 12h (vendredi après -midi de 16 h à 18 h Déposez vos annonces avant le vendredi matin 10h ou ( tél Monik (02 99 48 73 42.
Adoration eucharistique (cathédrale) le jeudi après la messe de 9h et le samedi , de h à10 h à l'oratoire de st Magloire.
N'oublions pas les chrétiens d'Irak et de Syrie et tous les réfugiés- Prions pour eux et soutenons les.

Messes

Samedi 24 juin 18h Sains
Dimanche 25 juin 10h30 Pleine-Fougères

Baptêmes le 10 juin Jeanne Gendron St-Georges de Gréhaigne
Obsèques Denise Nérembourg 89 ans Sains / Henri Dauly 95 ans St-Marcan /Jules Rossignol 84 ans .Pleine-Fougères.

Equipes Liturgiques-
< 2 juillet La Boussac < 9 juillet ST-Marcan < 16 juillet St-Georges.<2juillet ;Sains<.30,juillet,Trans :6,aout,St-Broladre
*DON-PAROISSE 2017 Vous aviez l'habitude de recevoir l'invitation pour le DON –PAROISSE avec l'envoi du Denier de l'Eglise. L'évêché souhaite différencier les demandes.
Au cours des messes de juin, une enveloppe intitulée DON-PAROISSE vous sera transmise. Une lettre explicative permet de comprendre les diverses dépenses paroissiales (chauffage-électricité etc…) Prenez le temps de la lire chez vous. Je vous remercie de votre don, de votre offrande qui permettra de soutenir la vie de la paroisse Saint Samson. P. Thierry Simon.

CAMP AD'EAU, 2017,Collégien s& lycéens, Kériadenn à Saint-Malo du 05 au 15 juillet. Pour tous renseignements : Pastorale des Jeunes – Silo02 99 14 35 04 / www.silo.asso.fr

Ordinations sacerdotales
Dimanche 25 juin à 15h30 en la cathédrale de Rennes, Mgr d'Ornellas ordonnera prêtres : Christophe GOSSELIN, Dominique DEME, Ludovic de GELIS.
Les chrétiens du diocèse sont invités à cette ordination. Portons ces jeunes dans nos prières, et continuons à prier pour les vocations sacerdotales. *

Rencontre des Servants d'Autel, le mercredi 21 juin à 14h, salle Madeleine Delbrel.

EPP, rencontre le jeudi 22 juin à 18h au presbytère de Dol.

Chapelet à Notre Dame des Landes, tous les jeudis soir à 20h15, près de Bonnemain. Belle manière de prier aux intentions du monde et de l'Eglise.

Merci aux personnes qui ont fait leur offrande du Denier de l'Eglise.

SEMAINE du 12 au 18 juin 2017

Adoration eucharistique (cathédrale) le jeudi après la messe de 9h et le samedi , de h à10 h à l’oratoire de st Magloire.
N’oublions pas les chrétiens d’Irak et de Syrie et tous les réfugiés- Prions pour eux et soutenons les.

Messes
Samedi 17 juin 18h La Boussac
Dimanche 18 juin 10h30 Pleine-Fougères

Baptêmes le 4 juin Elisa Bernard à Pleine-Fougères

Obsèques. Philippe Thomas 53 ans - André Roptin 80 ans La Boussac /Anne Marie Leloup 93 ans St-Broladre /

Mariage le 10 juin Anaîs Bouchet et Frédéric Seignoux Vieux-Viel

Equipes Liturgiques-
25 juin Roz :Couesnon < 2 juillet La Boussac < 9 juillet ST-Marcan < 16 juillet St-Georges < 23 juillet Sains .

Denier de l’Eglise < Vous aviez l’habitude de recevoir l’invitation pour le DON –PAROISSE avec l’envoi du Denier de l’Eglise. L’évêché souhaite différencier les demandes.
Au cours des messes de juin, une enveloppe intitulée DON-PAROISSE vous sera transmise. Une lettre explicative permet de comprendre les diverses dépenses paroissiales (chauffage-électricité etc…) Prenez le temps de la lire chez vous. Je vous remercie de votre don, de votre offrande qui permettra de soutenir la vie de la paroisse Saint Samson. P. Thierry Simon Merci aux personnes qui ont fait leur offrande du Denier de l’Eglise

CAMP AD’EAU, 2017,Collégien s& lycéens, Kériadenn à Saint-Malo du 05 au 15 juillet. Pour tous renseignements : Pastorale des Jeunes – Silo02 99 14 35 04 / www.silo.asso.fr

FOI ET LUMIERE, Le 17 juin prochain, dans les salles de Notre Dame des grèves à St Malo de 10h30 à 17h30, se réuniront des enfants, adolescents ou adultes ayant un handicap mental, leur famille – parents, frères et soeurs - et amis. Cette rencontre se fera à la manière des communautés FOI ET LUMIERE – créées par Jean VANIER et Marie Hélène MATHIEU- votre contact sur votre paroisse : diacre Jean CARLES – 06 09 97 15 87 – jean.carles35@gmail.com. « Venez et voyez » N’hésitez pas à venir nous rencontrer et pourquoi pas à venir passer une journée avec nous, pour faire plus ample connaissance – *

Communauté des Béatitudes samedi 17 juin : soirée mariale "Marie, prends soin de notre terre blessée" à partir de 17h30-voir . le site www.beatitudestbro.fr