Annonces pour la Paroisse St Michel de la Baie

SEMAINE du 24 au 30 avril 2017

Adoration eucharistique (cathédrale) le jeudi après la messe de 9h et le samedi , de h à10 h à l’oratoire de st Magloire.
N’oublions pas les chrétiens d’Irak et de Syrie et tous les réfugiés- Prions pour eux et soutenons les

Messes
samedi 29 avril 18 h Broualan
Dimanche 30 avril 10h30 Pleine-Fougères.
Messe de Rogations Chapelle Ste Anne (ST-Broladre ): La paroisse vous invite à la messe mardi 23 mai à 9h30 .à L’issue de la messe « une boisson chaude « vous sera offerte .

Obsèques. Clotilde Mouton 98 ans St Marcan - .

Equipes Liturgiques-
23 avril Roz /Couesnon <30 avril La Boussac. < 7 mai Saint-Marcan < 14 mai Saint-Georges. /<21 mai Sains <25 mai Trans la Forêt < 28 mai St-Broladre < 4 juin Sougeal < 11 juin Pleine-Fougères

Fraternité Synodale
Le Feuillet est paru (vert) il explique à nouveau la démarche .Servez-vous .nécessaire pour animer la 1ère rencontre (date et lieu de votre choix) Site du diocèse http://rennes.catholique.fr/demarche-synodale-chemin-vers-joie-disciples-missionnaires/.

Rassemblement de jeunes
cap 13 et 14 mai /Tim 20 - 21 mai 2017 « Connecte Toi « ( Cap sur St-Malo pour vivre le plus grand rassemblement de collégiens en Ille et vilaine .Programme intense avec grand jeu ,concert/spectacle ,,rencontre de témoins, animation musicale et célébration .Faites l’expérience de l’église jeune et revenez la tête et le cœur remplis de souvenirs à partager, avec une seule envie : y retourner.
Inscriptions Pour Cap) ; Presbytère Dol et Pl-Fougères. Les jeunes des 2 collèges S’ inscrivent au collège .
Pour Tim , s’inscrire près Geneviève Peudenier Tél.2 99 80 91 82 / ou le 06 09 12 45 16 .Et déposer dans les Presbytères avant le 1er Mai .
A tous les distributeurs du journal paroissial ; Vous êtes nombreux à le porter dans les boites aux lettres une fois par trimestre (quartier ,rue, village immeuble .et donc pour faire connaissance et vous remercier et échanger avec vous : je vous invite le 11 mai à 10h à une rencontre salle paroissiale à pleine-Fougères ,quelque soit le nombre de journaux que vous portez.
.La campagne du denier de l’Eglise 2017 est lancée.. Votre don permet à l’église du diocèse de Rennes d’assurer sa mission. SI vous n’avez pas d’enveloppes, servez-vous dans l’église et lisez bien le tract , il vous permet de comprendre ,à quoi sert le denier de l’église .

Toutes les infos sur les annonces du doyenné

Semaine du 24 au 30 avril 2017