Annonces pour la Paroisse St Samson de Dol

SEMAINE du 24 au 30 avril 2017

*Préparation liturgique
Equipe de Baguer-Pican, Mont Dol, 7 mai
Equipe de Cherrueix, Vivier, 14 mai. / Equipe de Dol, 21 mai.

* Répétition de chants, Le vendredi à 20h, salle Marcel Callo.
*Adoration eucharistique, le jeudi, après la messe de 9h, et le samedi, de 9h à 10h, oratoire saint Magloire.

* Chapelet : Saint Léonard, tous les lundis à l'église, à 14h. et Epiniac, tous les mardis après la messe de 9 h .
Groupe de prière à DOL les 2ème et 4ème mercredi de chaque mois à 20h centre de l’Eau Vive.
A EPINIAC à 20h à la sacristie le 1er jeudi de chaque mois.

NOS JOIES
Ont été baptisés à Dol,
Jade LEPLANOIS & Candice FLEURY

NOS PEINES
A Le Vivier sur Mer, Mme Jeanne DELEPINE ;
A Mont-Dol, Mr Jean PIERRE;
Mr Yves THIEURMEL

Messes du 22 au 28 avril 2017

SAMEDI 22 avril
Dol 18h : Famille MALECOT-BRISSIER ; Joséphine et Pierre BEDEL ; Mr et Mme Auguste BENOIST & Mr et Mme Albert COUELLA ; Mme Renée TREMORIN.

DIMANCHE 23 avril
Cherrueix 9h15 : Père Guy TUAL ; Familles PICARD-JAMINAIS ; Mr et Mme Francis LEMONNIER ; Sœur Angéline ; Mr et Mme Annick et Louis CHAUVEL & leur fille Sylvie ; Mr Philippe RENARD ; Mr Jean BELLOIR & sa famille ; Mr Ernest PINCE & famille PINCE-FOURNIER.
Saint Léonard 10h30 : Mme BILLOT Marie née MASSON ; Mr Maurice PAPAIL & familles PAPAIL-GAUTRAIS ; Mme Marie BILLOT MASSON & famille GAUTRAIS-DELANOE ; Mr Emile JUHEL ; Mr Daniel ROBLOT.
Dol 10h30 : Mme NOGUE Yvette ; Famille QUIDU-JOUQUAN-GOBLE ; Mr et Mme LASNIER ; Mr et Mme Louis LEMARIE & leur fils Guy ; Mr DOS Raymond et Mlle NEVEU Charlotte, sa petite-fille, & les défunts de la famille GUYON et DOS ; Mme Jeannine MAINSARD (m.a.) ; Familles LECAMPION-BALLARIN ; Famille FLEURY-RONSOUX ; Famille LEMONNIER-GEORGET.

Dol 9h : Mme Renée TREMORIN.
Dol 9h : Défunts de la paroisse.
Le Vivier 9h : Défunts de la paroisse.
St Léonard 9h : Défunts de la paroisse.
Dol, Laudes à 8h45, messe à 9h : Défunts de la paroisse.
Jeudi
Dol 9h : Intentions pour nos malades et la Paix dans le monde ; Mme MARZIN-CHAMPY ; Mme Renée TREMORIN.
Abbaye 14h30 : Mme Madeleine MAUGENDRE.
Cherrueix 9h : Défunts de la paroisse.
Baguer-M. 9h : Défunts de la paroisse.

Semaine du 24 au 30 avril 2017

*Consulter également les annonces du doyenné

Paroisse Saint Samson

Banni�re Saint Samson