Informations :

Les Prêtres et les EPP

EPP = Equipe Pastorale Paroissiale. Elle collabore à l'exercice de la charge pastorale du Curé, et, avec lui, permet à la paroisse de vivre sa communion et d'accomplir sa mission.

1 - L'équipe presbytérale

• Paroisse Saint Samson de Dol

Père Thierry Simon, curé des 2 paroisses

Mail : simon.thierry035@orange.fr

Tél: 02.99.48.00.48

Père Henri VergerPère Henri Verger

Permanence Confession le mercredi de 15h à 18h

Père Bruno Bado

Mail : bruno_bado@yahoo.fr.

Père Alexandre FollignePère Alexandre Folligne Père Eugène TurbelPère Eugène Turbel

Père Paul PironPère Paul Piron

Tél: 02.99.48.60.87

2 - Équipe pastorale paroissiale (EPP)

L’Équipe pastorale paroissiale est une institution essentielle pour la vie de la paroisse. Sa mission est la suivante : collaborer à l’exercice de la charge pastorale du curé et, avec lui, permettre à la paroisse de vivre sa communion et d’accomplir sa mission. Avec le curé et les autres prêtres de l’équipe presbytérale, elle s’efforce de décider, de mettre en œuvre, de coordonner et de vérifier les activités de la paroisse.

Elle est composée des prêtres, et des laïcs qui ont été appelés :

Paroisse Saint Samson de Dol : Chantal Glémot, Jean-Bernard Vettier, Monique Potin, Monique Grison, Marie Perrier, Marie-Ange Fougères, Jacqueline Jourdan, Joëlle Juhel, Mimi Maheu, Brigitte Lasnier, Denise Chauvière, Soeur Monique Piel, Chantal Brégu, Jeanine Tan, Faustyna Le Bozec

Paroisse Saint Michel de la Baie: Marie-Odile Leromain, Bernadette Campain, Louis Lejanvre, Marie-France Roupie, Simone Viot, Jean-Pierre Bourghis, Hélène Bonnet, Maryvonne Boutrouelle, Marie-Thérèse Duchemin

1 - L'équipe presbytérale

• Paroisse Saint Samson